Liberté / Être soi

Être-vous


Créons ensemble votre espace de liberté afin de vous montrer tel(le) que vous êtes.

Je constate et je déplore qu’aujourd’hui les gens se forgent une carapace, une image pour se fondre dans la masse et devenir quelqu’un d’autre.
Peut-être vous reconnaissez-vous dans ce schéma qui devient une tendance sociétale et une normalité?
Le risque serait qu’à force, vous ayez tellement enfoui votre personnalité que vous l’ayez perdue de vue.

C’est probablement pour cette raison que nous ne nous aimons pas sur les photos: nous ne nous reconnaissons pas.
Je souhaite que vous puissiez vous autorisez à faire ressortir votre véritable personnalité. Je crée pour vous cet espace de liberté.
Comme le disait très bien Oscar Wilde avec cette citation aperçu maintes fois sur les réseaux sociaux : « Soyez vous même les autres sont pris ».


Et si vous immortalisiez cette image ?

Se présenter devant l’objectif demande du courage pour les personnes qui ont du mal avec leur image photographique, mais avec un coup de pouce vous pourrez garder un souvenir, une trace.

Montrez de quoi vous êtes capable

Être pris en photo c’est s’affirmer.
Ne vous sentez plus obligé(e) de rester la personne que les gens veulent voir, pire qu’ils croient percevoir ! Il y a tellement plus en vous, peut-être au contraire de la simplicité, du naturel, de la joie ou même de la complexité, une part d’ombre. Qu’importe ! Ayez le déclic ! Autorisez-vous un espace de liberté!

Comment?

Nous passerons une après-midi ensemble, car prendre notre temps est essentiel. Cette séance photo reste un moment de plaisir. Nous ferons le choix des tenues, de discuter de votre état d’esprit à l’instant T, savoir si vous avez de nouvelles envies,et prendre possession du lieu.
Je vous conseille de disposer d’une journée afin d’être tranquille (un jour de congé par exemple), nous éviterons ainsi le stress ! Envisager cette séance comme un temps entre ami(e)s.